En lien avec la pièce « La Voie de l’Impératrice » de Josephine De Weck, Tilly Sordat vous propose un atelier d’exploration corporelle sur le thème du suspens.
« Je suis en suspens. Je vacille de gauche à droite. Je suis le clou qui va bientôt lâcher, la feuille qui va bientôt tomber, ou pas, on ne sait pas. »
Dans cet atelier, il sera question de remettre en jeu et d’expérimenter cet instant décisif qui nous fait prendre un chemin plutôt qu’un autre.
Biographie
Tilly Sordat est née en 1995 en Haute-Savoie. Passionnée par le mouvement, elle se forme à la danse classique puis à la danse contemporaine, au Conservatoire Régional de Lyon, puis à SEAD (Salzburg Experimental Academy of Dance) en Autriche, ou elle collabore avec de nombreux chorégraphes internationaux et dont elle sort diplômée en 2017. Elle travaille alors comme danseuse pour la Compagnie Nationale d’Islande, la Compagnie Nationale de Norvège et la Compagnie Alias à Genève, et danse pour des chorégraphes tels que Erna Omarsdottir, Pieter Ampe, Francois Chaignaud, Lander Patrick, Eszter Salamon, Lia Rodrigues. Elle se certifie également en tant que professeur de Hatha Yoga en 2017 et Coach Breathwork en 2023. À ce jour Tilly est interprète dans « La voie de l’Impératrice » de Josephine de Weck (Opus 89).
Public-cible : ouvert aux professionnel·x·les, pré-professionnel·x·les. et amateur·x·es.
Tarifs : 30 CHF (tarif plein), 15 CHF (membres AVDC, RP danse – Genève et Action-Danse Fribourg)
Inscription : mediation@orientalvevey.ch
© Flora Martai